Quel e-liquide choisir quand on est un gros fumeur ?

Les gros fumeurs consomment plus de 20 cigarettes par jour et sont fortement dépendants de la nicotine. Pour réussir à arrêter de fumer en passant aux e-cigarettes, il est important de choisir le bon e-liquide pour vous. Qu'il s'agisse du goût ou de la nicotine, acheter son premier e-liquide pour une cigarette de grande consommation n'est pas un hasard.

Choisir une dose élevée de nicotine pour les gros fumeurs

La première chose qu'un gros fumeur doit prendre en compte lorsqu'il achète son premier e-liquide est le dosage de la nicotine. Cette substance crée une dépendance et est à l'origine des envies de fumer lorsque vous décidez d'arrêter de fumer. Les e-cigarettes permettent d'éviter la sensation de manque car l'e-liquide fait s'évaporer la nicotine en se vaporisant.

Lorsque vous commencez à fumer, vous devez choisir le bon dosage de nicotine en fonction de vos besoins. Vous devez savoir que plus vous fumez de cigarettes combustibles chaque jour, plus vous deviendrez dépendant du tabac. Par conséquent, vous avez un besoin élevé en nicotine.

Quelle composition PG/VG faut-il privilégier pour les gros fumeurs ?

Un e-liquide composé principalement de propylène glycol et de glycérine végétale qui se vaporise à haute température. La vapeur contient des arômes alimentaires pour donner à la vapeur son goût et de la nicotine pour satisfaire les besoins du fumeur.

La base de la vg Pg affecte la qualité et la délivrance de la vapeur et de la saveur. La pg est généralement vaporisée à basse température. Une dose trop élevée peut être irritante et provoquer de la toux ou des démangeaisons dans la gorge.

C'est pourquoi Pg est coupé avec VG. La glycérine végétale est plus douce et, à forte dose, produit un trouble considérable. Il peut émousser la sensation de frappe, c'est pourquoi nous ne recommandons pas aux débutants de commencer à brûler avec des liquides à haut VG. De plus, la viscosité de la vg nécessite une vapeur forte, une boîte robuste, une résistance sub ohmique (moins de 1 ohm) et un clearomiseur adapté à une utilisation sub ohmique.

Combien de boosters avez-vous pour votre e-liquide pour gros fumeurs ?

Avec le DIY, vous pouvez fabriquer votre propre e-liquide. Il n'y a rien de mieux que le "Made in France" ou encore mieux, le "Made in your living room". Certains magasins proposent des bouteilles pré-remplies très faciles à manipuler. Il vous suffit de les mélanger pour obtenir l'élixir de vos rêves, vaporisé instantanément.

Prenez un flacon vide, ou si vous êtes débutant, prenez une base PG/VG à forte teneur en PG et 10 ml de booster de nicotine. Par exemple, dans un flacon de 200 ml, 1 booster équivaut à 1 mg/ml de nicotine. Pour obtenir 18 mg/ml de nicotine pour votre forte consommation, vous devrez verser 18 boosters dans votre bouteille vide.